
Un Espace de partage où je désire vous ouvrir mes pensées pour agir contre le découragement.
Mes expériences et quelques articles intéressants peuvent être utile pour vous.
L’accompagnement que je vous propose pour sortir de votre découragement,
aborde les sujets suivants:
le stress, les tensions, la peur, la dépression, le burnout, la fatigue, l’insomnie, les pensées répétitives, les abus, la séparation, les maltraitances, les angoisses, les douleurs musculaires,….
Par la suite, vous pouvez trouver de l’aide pour agir contre le découragement en prenant contact en cliquant ici
Mon empathie, mon écoute et des solutions sont les cadeaux de cette vie pour retrouver votre légèreté, votre optimisme avec votre force cachée!
Bienveillance et Joie sont au rendez-vous !!!
« Soyez vous-même, sans peur ni compromis. L’authenticité est la clé pour vivre une vie épanouissante et significative. Par la suite, soyez fidèle à qui vous êtes réellement. Ne laissez jamais les attentes de la société ou les opinions des autres vous éloigner de votre véritable essence. Créez votre propre chemin vers le bonheur et l’amour. »
Perception de la femme exprimée de l’intérieur:
Quand ils te voient comme une femme forte, ils pensent que tu n’as besoin de rien ni de personne, tu peux tout supporter et surmonter tout ce qui arrive. Être écoutée, soignée ou choyée, ça n’importe peu.
Quand ils te voient comme une femme forte, ils cherchent juste à vous aider à porter leurs croix. Ils te parlent et pensent que d’entendre notre ressenti de la journée n’est pas nécessaire.
Une femme forte, n’est pas fatiguée, elle ne souffre pas ou elle ne tombe pas, elle n’a pas d’anxiété ou de la peur, tu ne lui poseras jamais la question. L’important est qu’elle soit toujours là: un phare dans le brouillard ou un rocher au milieu de la mer.
La femme forte n’a droit à aucune erreur. Si elle perd le contrôle, elle devient faible. Si elle perd son sang-froid, elle devient hystérique.
Quand la femme forte disparaît une minute. Premièrement c’est immédiatement perceptible, deuxièmement quand elle est là, sa présence est habituelle.
Dans le même ordre d’idées, la force nécessaire chaque jour pour être ce genre de femme n’a d’importance pour personne.
En conclusion, j’espère que l’homme à ses côtés honore, reconnait, respecte et remercie la femme forte de sa vie.
Elle souhaite être retenue, aimée et pouvoir se reposer.